Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
20 février 2010

y a un medecin dans ma vie? (2)

Le 2eme de la serie est un chinois acupuncteur et generaliste.

Si l'autre ne voulait pas me piquer,celui-la ne pense qu'à ça,il pique en collectif ,4 ou 5 box differents où les piqués du moment attendent,une organisation sans faille,une gentillesse de commande,et une tartine de medocs à base de plantes,pas trop remboursés mais faut ce qu'il faut .

Resultat,une crise de douleurs cervicales(me prenait la tête?) et à la 4eme séance ,les aiguilles me font un mal de chien,et comme je le dis ,pas beaucoup de reponse...

Je me rabats sur un osteopathe conseillé par une copine ,qui me remet en place tout ce qui etait un peu en vrac, sur fond de musique planante,(j'aime,ça me rappelle la sophro) enfin quelqu'un d'humain,!  mais pas remboursé,et plus cher que mon toubib preferé mais j'ai encore des nevralgies,donc je me resous à faire ce que j'aurais du depuis le debut: aller le consulter,surtout que je veux un traitement pour eviter les recidives! et là,il me plante des aiguilles dans ....les oreilles,et j'ai ausitôt de violentes douleurs dans le bras,le temps où je garde ces aiguilles,et...maintenant, ça va de mieux en mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité