Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
26 février 2010

tranches de vie

A la suite de reflexions profondes du style:

" si la vie est un cake,cherchons en les fruits confits"

j'ai changé la categorie de mon blog qui devient" tranches de vie,et partages d'infos",alors qu'à l'origine c'etait de la custo et ce que j'ai mis de custo tenant en un petit pois (poids?) dans le nombre de messages,faut s'y resoudre mes goûts ont changé,ou plutôt je reviens a mes amours contrariées par de basses preoccupations mercantiles,et comme j'aime

communiquer,partager ,m'exprimer à ma manière,ecrire(aargh)

il faut s'y resoudre je continuerai ce blog ainsi.J'y pense: si j'avais perseveré à l'epoque,je voulais être un second Mauriac,j'sais pas pourquoi.Qui lit encore Mauriac maintenant?on l'a echappé belle,j'espère que j'aurais fait du second degré,mais je me serais ennuyée!!! alors que maintenant,je ressemble à moi ,c'est deja assez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité