Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
26 février 2010

tranches de vie(bis)

A chaque fois,je me dis que je vais ecrire 2 lignes et je remplis le cadre.Je fais aussi du copier coller de word,ça evite de planter bêtement au moment d'envoyer. Qu'est ce que je disais? ah oui le cake.Avez vous remarqué comment on mange le cake?

y a ceux qui en detachent delicatement de petites bouchées,qu'ils grignotent .

Ceux qui ont fini en 3 coups de dents et lorgnent les autres parts!

Ceux qui trient les fruits confits pour les manger après!

Ceux qui trient les fruits cofits pour les laisser.

ceux qui mangent le tour comme pour  les petits beurres!

et ceux qui n'aiment pas le cake!

J'en oublie peut-être?

Alors comment vous le mangez votre cake?

donc si la vie est un cake....

Etonnant,non?

pure invention de ma part,mais j'aime bien et j'assumechats___table

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité