Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
17 mars 2010

galeries farfouillettes

Hier,dans un grand elan de je sais pas quoi,j'ai decidé d'acheter du fond de teint (faut pas croire que ce teint de lis et de roses qui fait l'admiration des foules en delire,-heu sauf quand j'attrape un coup de couperose,ce qui est trop souvent- j'l'ai eu dès mon berceau!) donc je m'approche avec precaution des eventaires multiples avec l'idée simplette de racheter le même fond de teint,ni plus ,ni moins parce que je le vaux...

Mais, me dit la lady brushing,maquillage,collier de perles de service , mais madaame ça n'existe plus ce genre de flacon trop pratique! et de me sortir toute sa panoplie de tubes(j'aime pas,ça sort trop vite ou pas du tout,)flacon pompe(idem) et autres ...et je t'en tartine mes pov mains qui n'en demandaient pas tant et que je te le sopaline pour effacer,etc....

Et au bout d'un moment j'ai fait ma teigneuse: trop jaune ,trop foncé ,trop couvrant,et puis je suis partie en disant :

" pas de coup de coeur,suis pas convaincue"

fini le temps où on achetait sous influence!!!

et j'ai filé a l'etage pour chercher un pull, ou gilet rayé que j'avais flashé dessus ya quek temps! J'ai essayé le gilet: trop grand,et le pull trop petit,et le même gilet de la même taille sur l' etiquette qui là,m'allait, mais finalement non: ça flashait trop ! et puis s'ils se trompent sur les etiquettes,c'est louche.Vendeuse sympa mais un peu accro de me fourguer sa carte du magasin avec revolving et tout; ça va pas,non?

et je suis redescendue m'acheter un sac a bandoulière esp...  ( trop mal aux epaules pour sac à dos) gris,doublé rouge sans l'aide de personne.La doublure rouge super,je vois ce qu'il y a dedans,avec des poches exterieures pour mettre mouchoirs et stylos,-pas autre chose,suis pas folle- et bien logeable: mon cahier de notes d'informatique y loge. 1ere fois que j'ai un sac de marque.Je l'adore!

C'est ça les nanas,on va s'acheter du fond de teint et on revient avec un sac à main.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité