Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
25 mars 2010

carré devenu echarpe

Que peut-on faire comme travaux manuels quand on a mal aux bras? je vous la pose la question.

Surfer et trouver plein de sites sympas mais creatifs donc frustration....

Du coup je me venge sur mes echarpes!

J'aime pas les foulards carrés,un peu ringards ,alors je les coupe en 2 et je les couds bout à bout pour en faire des echarpes et qui m'empêche de melanger les morceaux, et couleurs,hein????

Je mets ça de coté en marquant avec des epingles pour quand mon cheri me sortira la machine à coudre (trop lourde pour moi) et je m'amuse à assembler les couleurs,(ce qui n'est pas de la tarte) et à customiser avec des pompons,perles etc...(ce qui fait un sacré deballage et bazar mais on est creatif ou pas?)

De toute façon,je passe l'aspirateur à tites doses et pareil pour le repassage,Je ne parle même pas du nettoyage des vitres- j'ai essayé , y en a une de faite,j'ai cru ne pas m'en remettre,(ça rime.) et y vient de pleuvoir!

Et si je ne fais rien, j'ai mal ,et si je fais quekchose aussi,et par moments je ne sens plus rien!

Pas d'affolement,ça va s'arranger c'est un mauvais passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité