Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
28 mars 2010

centre social giraudeau tours

Petite viste hier samedi au centre social Giraudeau  à Tours,pour une expo "l'art et la manière". c'est un endroit que j'aime bien avec beaucoup de convivialité et creativité.

J'y appris les emaux sur cuivre ,voila quelques années,avec Catherine qui est une personne comme je les aime (creative et sympa) et l'art floral pendant 2 ans.Et là,frustrée comme je suis en ce moment, du fait de mes douleurs ,je ferais bien un peu de couture....

J'ai assisté à la conférence d'un cuisinier -prof passionné Michel Baron qui nous a donné pleins de trucs et astuces pour allier gastronomie,dietetique et economie.

Et bien  sûr ,j'ai retrouvé plein de gens que j'avais croisés à ce centre,c'etait bien agréable.

http://www.giraudeau37.fr/adultes.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité