Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
28 mars 2010

ma philosophie alimentaire

L'autre soir sur la 5,y avait une excellente emission sur la nutrition,les regimes et le toutim,et une parole m'a interpelée:

le mode alimentaire  qui marche,c'est celui que les personnes bricolent d'après ce qui leur convient.

Et je dois dire que c'est ce que j'ai fait en partant de la micro nutrition en passant par la methode Allen Carr.Et foin des contraintes ,des règles inadaptées à chaque cas perso,je garde les principes qui me conviennent et me gardent en bonne santé avec un poids stable...

Les mauvaises langues diront : "bin alors, pourquoi toutes ces douleurs ?"

sais pas la reponse mais je vais trouver..vous tiens au courant s'pas?

sauf si c'est trop perso,faut bien garder son tit secret garden....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bjour<br /> fini notre périple de 3 semaines et bien sûr depuis je cours toujours !!!et souvent en guise de nouvelles je fais un mail grouppé mais je ne t'oublie pas a plus
Répondre
Publicité