Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
6 avril 2010

classeur de custo

Hier,relax,j'ai passé un bon moment à mettre à jour mon classeur de docs custo, en regardant d'un oeil "la revanche d'une blonde" que j'avais deja vu mais revu avec plaisir!

Donc le matos:

The big classeur à archives à levier ,des books de custo ,et des feuilles de magazine decoupées de mes blanches mains (pff!) et des protèges docs où on glisse les feuilles de books sauvagement arrachées aux bouquins,et celles de mags.

On peut ,si grand cheri y consent ,(sudoku oblige) ,fabriquer une tite liste des docs ,et titre des books, que l'on colle dans la couverture du classeur -pas sur la couverture,ça risque de se dechirer quand on le range-

et c'est un vrai plaisir de feuilleter ce classeur et d'y trouver des idées (en plus j'ai l'habitude de commenter et surligner les trucs interessants)

On peut y ajouter en annexe les custo perso imprimées plusieurs sur une page et fabriquer un cd idem.

Voila de l'occupation pour ces belles journées ou soirées bien fraiches  et cocooning.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité