Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
20 mai 2010

concert marc lavoine Tours vinci

Surprise de mon cheri qui a trouvé des places au bon coin,un jeune homme très sympa qui nous les a vendues pour des raisons heu! perso,un peu tristouilles.

Donc vers 18h30 nous arrivons pour faire la queue puisque c'est placement libre,donc... le souk,avec les malins qui sont là bien avant et qui decorent le trottoir de leurs papiers de sandwiches,et bouteilles vides,(et ce ne sont pas forcément des d'jeunes!)-entre nous pour quelques euros de plus j'aurais preferé avoir ma place reservée...bon,je vous passe le bazar pour avoir une place,et l'attente ensuite... et Marc Lavoine arrive,et dès les 1eres paroles on se rend bien compte que le son du Vinci,c'est toujours pas ça! ou plutôt c'est trop ça,j'ai beau me secouer le sonotone(!) je ne comprends pas une seule parole,je ne sais pas si c'est du français,la sono digne d'une rave,avec percu qui irradie dans le plexus ,à la rigueur ouais! mais le micro nasillard ...et  les autres me dis-je ça les gène pas? hé bin,les autres dansent et se secouent,y z'en ont rien à battre des paroles qui ne sont  pourtant pas n'importe quoi.Je suis deçue,triste et furieuse,et bien etonnée que ML joue ce jeu là! la presentation video est originale,il a quand même chanté" les yeux revolver "sans vacarme,et" toutes mes excuses "(avec françoise hardy sur le cd) qui vaut le detour,mais pour moi,c'est des sous gaspillés,je suis un peu moins fan,et je m'en tiendrai aux cd,à ses films et la telé.Voila,ça c'est fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité