Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
29 mai 2010

site de troc

Trouvé sur le site d'un truc par jour(abonnée au flux) un site pour troquer

les machins qu'on n'utilise pas

contre d'autres dont on a besoin ( et qu'on espère utiliser!!!)

http://www.myrecyclestuff.com/fr/

contrairement au titre c'est en français et pour l'instant plus en region parisienne,mais si on s'y met,ça essaimera ailleurs,et puis un tit coup de tgv,et ça le fait... j'en parle à l'aise ,avec le tgv,paris en 1h d'ici...a condition de ne pas troquer des poids et haltères...

et comme en ce moment je continue mon grand menage...

à propos,la joueuse d'etoffe à Tours,56 rue michel colombe  http://lajoueusedetoffe.blogspot.com/ fait portes ouvertes cet aprem samedi avec d'autres createurs,elle recrée des vetements avec des fringues de recup et c'est creatif et  ecolo.on peut lui apporter des tissus,ou vieilles fringues dont on aime  le tissu,et elle en fabrique des neuves.la confection est impec,j'ai vu,et touché. j'y vais cet aprem.avec toutes les fringues que j'ai retrouvées dans mon placard,(et pas forcement envie de jeter tout) ya de l'espoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité