Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
28 juin 2010

vpc

Ils sont arrivés les 2 pointures de base de la vpc,heu on est quel jour,là? le 28 juin,damned,c'est déjà l'automne-hiver,va falloir penser à se tricoter des tites laines:

la deroute: 1216 l'ancien,1272 le nouveau

et les 3 chuiches! 1100pages l'ancien,et 1065 pages le nouveau!

cherchez l'erreur!!! ch'est la crise ,j'vous dis!

et  en vertu de l'axiome pipol: "tout ce qui est class est noir, et l'inverse aussi, pourquoi pas? les 3 S ont sorti un truc tristouille faussement luxe,avec ce pov' KLagerfeld qui vante une machine à laver noire a la dernière de couverture ,qu'une machine à laver on se doute qu'il a pas du en user souvent entre ses tissus pure machin et soie qu'on n'a plus quà payer le pressing en plus du prix...et noire ,why not?un peu de couleur ça fait pas de mal.Moi ma tite brandinette,l'est dans ma salle de bain un peu rose et violette,et si j'y mets une machine noire,j'aurai l'impression d'y avoir garé une traction,et de toute façon ,ça fera tache.Non,je n'ai pas de lingerie,ni de dressing,(mais du bazar un peu partout,mais je me soigne)

Dans la deroute,j'ai trouvé des choses sympas (,bien sûr sur les 2,on trouve les anorexs de service avec des airs penchés qu'on a envie de leur faire des piqures de cassoulet ou d'entrecôte en entraveineuses! )et puis y a Marianne James qui met ses rondeurs en couleurs (on en redemande!) avec une sorte de santé qui fait plaisir!

De toute façon,pour l'instant,j'ai decidé de faire du neuf avec du vieux et tout ce qui etait tombé au fond du placard.A moi,les echarpes custo,les mitaines et les jambières de  pull de recup,les chasubles raccourcies,les manteaux idem ...

on va voir si je m'y tiens.... heu, les soldes arrivent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité