Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
28 juin 2010

la fille du jardinier

En zappouillant l'autre aprem,je tombe sur un truc que je croyais arte,sauf que la tnt est en vrac et c'etait France Ö... une serie mexicaine,la fille du jardinier avec des luisa -fernanda et autres pedro machin,tous les 3 mots,une sombre histoire de fille naturelle,d'heritage de complots,de fric...la routine quoi,banal!

et  ce qui m'a fait bien rigoler c'est le doublage,où les acteurs lisaient ,anonnaient leur texte en ponctuant de luisa fernanda et autres prenoms que je me suis empressées d'oublier...

Allez donc voir la fille du jardinier,serie fleuve,quand vous en aurez marre des fous de la mort ou plus moche la vie; pour moi,je n'y ai rien pigé,mais passé le 1er moment de consternation,au 2eme degré,c'est quekchose!

y a aussi cauchemar en cuisine sur w9, pour vous degouter d'aller au resto!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité