Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
11 juillet 2010

ranger dans les armoires

Hé oui, ranger,trier et jeter, je respire mieux,ça me donne la pêche et je n'ai pas été voir les soldes.. J'ai eu l'affreuse tentation (mais ne vais -je pas succomber,à l'usure?) de tout jeter ce qui reste..

C'est fou comme cet espace degagé me satisfait.je réorganise mes armoires et placards,et je decide de ne pas depasser la capacité des dits placards,rien qui traine dans des sacs en plastique,(c'est si vite arrivé)... par exemple,parce que ça fait decharge...et faire des choix... jeter ce que je ne porte plus et non pas garder au cas où :

1- la mode changerait (et alors? si la mode change c'est pour nous faire acheter...) et,maintenant, je sais ce que j'aime porter...

2- je maigrirais...(dans ce cas ,on a envie de se recompenser avec de nouvelles fringues,) mon poids est stable,je sais faire maintenant.

Allons,allons pas de faux pretextes:inventer ma garde-robe idéale,ça va être fun et passionnant,non?

hauts froncés un peu longs, leggings,  robes en lin un peu longues aussi,vestes 3/4 à poches, espadrilles ,echarpes en coton,ou jersey de coton (attention à la clim) le reste n'est que details.;

A ce propos faudrait voir a en mettre un peu plus de poches à vos fringues les fabricants,pour moi c'est un plus...

pour  les couleurs,on a tous une palette perso qu'on actualise...

Hou! que je me sens sage! en plus j'ai pu nettoyer mes vitres sans mes douleurs de bras,quel bonheur ! je revis ,renais...._41

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité