Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
16 juillet 2010

pastèque

Mon fiston vient de me ramener de Strasbourg (pays exotique s'il en fut) une pastèque.

Quoi faire de ça,en ayant mangé nature en dessert? et voila -t-y pas que les groseilles rouges sont mûres,et que je veux faire du coulis,mon cheri ayant deja fait de la gelée de groseilles roses et blanches,il m'abandonne les groseilles rouges (j'en fis du sorbet l'an dernier,et .... mmm,dommage qu'à ma connaissance on n'en trouve pas dans le commerce,et pourtant c'est pas plus galère à cueillir que cassis ou framboises????

Donc coulis groseilles pastèque...

j'ai même trouvé une recette de soupe froide pastèque,tomates ,fromage de chèvre,thym.Je vais essayer,quoique je sois la seule de cette famille à aimer la soupe froide....à manger les tomates directement dans le jardin,à me regaler de roquette(suffit d'en semer,ça pousse comme du chiendent,quand on voit le prix en magasin,ça vaut le coup de semer)

Enfin,il en reste la moitié de c'te pastèque alsacienne,j'ai de quoi essayer des recettes....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité