Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
8 septembre 2010

robe tunique

Il fait pas bon être une robe dans mon placard,ces temps ci!

J'ai les ciseaux faciles et les robes de la saison d'avant(et même bien avant,car Zoé a de la couture en retard de ... plusieurs saisons ) hé bien les  robes ça fait dadame alors que raccourcies au dessus du genou, les manches coupées,un pull en dessous,et les leggings ou pantacourt,ça le fait...et des boutons rigolos bricolés,brodés...et des poches (j'adore ces petites poches froncées qui font fifilles) et gràce a des blogs comme celui de crealicia,j'ai commencé une provision d'echarpes avec des decoupages de pulls ou t-shirts...encore de quoi s'occuper pour les soirées d'hiver...

C'est ça ma bricouture!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité