Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
11 septembre 2010

500 euros plus tard

Mais pourquoi nt1 ne passe plus  500 euros plus tard et total deco? Avant ça passait vers midi pendant les vacances,et comme je ne mange pas devant la télé,ou ja mangeais plus tard et bonjour l'ambiance familiale,ou je mangeais pendant la pub,ou j'oubliais....Une emission de deco qui a un budget et plein d'inventions economiques style recup,et le presentateur François Leverne etait trop drôle,style  stephane plaza sur m6....alors quoi,des dvd? de nouveaux episodes?

je suis fan des emissions deco,sur la 5,m6,etc...et les relooking et belle toute nue;

On nous dit de maigrir et en ce moment c'est cuistot à tout va...Moi ça m'amuse moyen tous ces gens qui croient qu'ils vont ouvrir un resto parce qu'ils aiment faire à bouffer aux copains,comme ceux qui se croient vedettes à force de chanter sous la douche ou en karamachin...

En plus hier soir,je me regalais d'avance pour voir Catherine Jacob dans La Torpille,et c'etait autre chose: un crocodile de 6m qui bouffait tout le monde...autant regarder les fées sur Gulli...Bof! suis allée me coucher avec un bouquin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité