Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
30 septembre 2010

vendeuse speciale à promod

Que de péripeties avec ce magasin de Tours(y en a 2,a vous de trouver le bon!.Voila un moment que je n'y trouvais plus de fringues à mon goût,même en soldes,c'est dire... Et puis l'autre jour, où mari chéri etait occupé à une conference sur l'ouzbekistan (c'est où? suis même pas sûre de l'orthographe) donc j'avais du temps avant de rentrer, j'y passe voir la nouvelle collec comme ça,et là je trouve des tuniques comme j'aime,et des trucs un poil  chauds et douillets,et... à la caisse,on me dit que ma carte de fidelité est desactivée car je n'ai pas acheté depuis un an...(je trouve le procedé un peu desinvolte,mais bon...) donc je paye... mais j'avais quand même remarqué que la vendeuse  aux cabines d'essayage (jolie jeune femme brune )conseillait bien les clientes, avait une jolie voix,et vraiment connaissait bien son taf...On n'en voit de plus en plus rarement des comme ça!

En plus à la caisse,je discute avec une cliente tout à fait gentille,bref une bonne fin de journée...et le lendemain matin,en changeant de sac(j'avais celui de piscine) je ne trouve plus ma carte bleue,que j'avais la veille,glissé dans mon chequier plié, on se demande pourquoi... et je pense qu'en payant elle a du tomber... un tit coup d'angoisse quand même! mais je me dis que ça va s'arranger et qu'au magasin elle a du être trouvée:et en effet! moralité en allant la chercher,fatalement je complète encore ma garde-robe (ou dressing,si on veut!) et en rentrant j'ai un mail de la cliente que j'avais rencontrée,et qui en rapportant un achat,avait eté au courant, et avait proposé de me prevenir!donc on va pouvoir s'envoyer des mails car je n'ai toujours pas de carte de visite avec adresse mail et blog... elle est pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité