Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
30 septembre 2010

one note

En farfouillant dans le pc ,j'ai trouvé un truc pratique qui fait partie du pack office(moi,c'est 2007) one note,(regardez bien si dans la barre des taches,y a pas un menu deroulant qui dit "envoyer vers one note) et qui permet de prendre des notes un peu comme on decoupe des pages de magazines,pour les garder,les classer,etc... je crois qu'on peut le telecharger sans avoir office,mais pas sûr! c'est pratique et ça gagne du temps par rapport au copier coller,et on peut aussi prendre des notes classiquement ,ecrire un truc qui passe par l'esprit,et l'envoyer sur son blog direct (à condition d'avoir parametré la chose bien sûr!)

Moi,ça me sert aussi pour garder en memoire une page web qui m'interesse alors que je dois m'interrompre.Vous savez bien la page geniale qu'on trouve juste avant de partir et donc d'arreter l'ordi et qu'on se dit

"je vais m'en souvenir ou on l'ecrit sur un bout de papier qui bien sûr disparait,voire avec un stulo qui ecrit en pointillé, parce que le bloc note qu'on a toujours sous la main a disparu ou le stylo... Doit y a voir un meeting de stylos pourris dans le coin,non?

on sent le vecu,hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité