Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
6 octobre 2010

box

Youpi! ça y est,on a la box,et je peux enfin avoir le net dans ma bestiole,d'où je vous ecris ! merveille de la technologie,ouaouh! Installée par technicien mandarine(pff!) super sympa et en avance au rendez vous (j'vous dis pas le bin's quand il a debarqué alors que j'étais en train de vider la cheminée qui a bien servi ces jours ci et ce soir aussi,je pense...

Bien sûr des esprits chagrins brico,et bidouille me diront que j'aurais pu l'installer moi même,mais plus long et moins efficace...et entre nous s'il y a un souci on ne pourra pas me dire que c'est mal installé!!! et vu que ça revient pas cher,reduc du fai et impots autant faire travailler les employés de la mandarine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité