Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
6 octobre 2010

natation,le feuilleton

hé oui, je flotte sous l'eau,entre 2 eaux et même la tête hors de l'eau et j'agite mes tites jambes en brassant large des bras.Mais pas encore la bonne position,j'ai les pieds trop près du sol,trop oblique mais pour moi,c'est un bonheur de me glisser dans la piscine chaude,et de faire modestement ça  .Après tous ces mois de terreur folle,de blocages qui se sont denoués peu à peu,il ne me reste plus beaucoup de chemin,et grace au travail avec la mns sophrologue,je vois le bout du tunnel..

Et si certains ont essayé de me convaincre en pure perte qu'il n'y avait pas de raison d'avoir peur,pourquoi alors un ver de terre,un asticot,un escargot les met en transe?

et pourquoi certains font de kms en train,ou voiture pour ne pas prendre l'avion,ou ne supportent pas de prendre l'ascenseur?

et pourquoi je serais toute seule à avoir des phobies,hein?et à me décarcasser...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité