Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
17 octobre 2010

volet des favoris

Mon stock de favoris etant plus que surbooké,j'ai decouvert le volet des favoris dans le même endroit,oui le même sur xp que wind 7! Ouf! changer d'automatisme pour moi,c'est galère: dans un moment d'egarement,je me suis surprise a chercher l'interrupteur du salon à gauche alors qu'il est à droite depuis 10 ans! regresserais-je?ou veux-je retourner 10 ans en arrière?Pourquoa?

Oui,le volet de favoris,c'est mettre des petits liens en haut à la place  de fouiller dans le bin's des favoris en bazar( même si c'est dans des dossiers,en plus j'enregistre à plusieurs endroits pour eviter de chercher)c'est sûr ma conception de l'organisation est speciale,l'essentiel est de m'y retrouver,ce qui marche à ,hum! 80%

Bien sûr au bout d'un moment le volet est complet mais avec le clic droit voila-t-il pas que je m'avise qu'on peut ne mettre que des icônes...ce qui me fait pas mal de signes mysterieux en dessous de la barre des menus (qui avait disparu sur l'ecran de la bestiole ,et je ne savais plus si c'etait outils,taches,etc...du coup j'ai fait un peu de menage et viré les trucs que je n'utilise pas,genre gadgets,et  liens de blogs en sommeil prolongé..(.Hé oui faut bosser son blog ou c'est un plaisir ou on fait aut'chose)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité