Foin des critiques,Donnant,donnant est sympa,un de ces films où on ne decroche pas de l'ecran (moi,c'est mon critère: si a un moment,je regarde autour de moi en me disant:"qu'est-ce que je fais là?" pour moi,le film est raté.)

Sabine Azema surprenante,Daniel Auteuil egal à lui même ( et ce n'est pas rien) avec son numero de dyslexique du langage,et cette actrice roumaine Medeea Marinescu,d'une fraicheur bien agréable(elle etait deja ,je crois dans "Je vous trouve très beau")

à mon avis on n'a pas fini de la voir,elle me fait penser à une actrice roumaine aussi que les moins de 20 ans....Elvire Popesco,peut-être l'accent,et puis ce teint frais,cette presence.

je ne suis pas specialement fan de Mergaux,je trouve qu'elle crie un peu,mais comme inventeuse de film,elle assure! Il en faut des comme ça,et faire des films populaires c'est pas donné à tout le monde.L'atmosphère est un peu surréaliste,mais pas plus que certaines personnes qu'on croise de temps à autre....sauf que là,on a rassemblé des specimens....bravo! on en veut encore!