Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
18 octobre 2010

tombée de haut,la zoé...

Tombée la Zoé,en rentrant dimanche soir à la nuit,en passant de la lumière au noir en tournant le coin de la maison,et en tombant sur un ...coing (non,j'ai pas l'assent,c'est un coing fruit de notre cognassier) pourquoi,mais pourquoi on n'a pas une limière qui s'allume quand on arrive??? ai-je râlé en jetant ce coing dans le massif voisin.En attendant ,j'ai ressorti la tite lampe que je m'etais offerte à Noel,qui se recharge au soleil et je vais la mettre dans mon sac,la nuit tombe si vite,et rien que pour trouver le trou de la serrure...

petit truc, ,pensez a coller un petit carré de scotch phosphorescent(pas forcement fluo),sur les interrupteurs,la poignée de la porte des toilettes,le telephone,et tous les endroits où ça peut rendre service...ça evitera de faire comme moi,qui me suis fait une belle ecorchure au genou droit et un bleu à l'autre,et je ne peux aller la pisine tant que ce n'est pas cicatrisé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité