Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
21 octobre 2010

aie!

je me cale avec moult coussins pour surfer sur ma bestiole.

j'ai du tester tous les sièges de la maison:les vainqueurs sont:

le fauteuil de bureau de l'ordi avec les roulettes qui se coincent dans les joints du carrelege, (Penser a na plus faire de joints de carrelege!),et chaise de sejour avec un cousin carré genre matelas,et un oreiller dans le dos

.Exit le canpé trop bas,et même le lit qui est pourtant haut,mais j'vais pas passer l'aprem assise sur le bord du lit,non?

M'habiller est un peu acrobatique.(pourquoi a-t-on des jambes si longues et les pieds si loin?) et j'ai même mal en enfilant mon pull,preuve que ce mouvement là doit avoir sa commande en bas.(on en decouvre des choses sur son corps,quand on a mal kek part.)

et puis hier j'ai decouvert que les videos sur  ma bestiole ne sont ps saccadées comme sur l'autre alors,je me suis fait quelques videos de d§co,maison à vendre,scenes de menages,nouveau look sur M6...(finalement je regarde pas mal la 6).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité