Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
22 octobre 2010

pdf audio

Comme je suis une petite curieuse,et un brin faignante,et que je voulais enrichir mon baladeur,j'ai voulu ecouter un pdf en audio,et....

franche rigolade: une voix de femme avec un fort accent japonais ou je sais pas quoi,qui lit en phonetique!!!! et qui se jette sur le moindre mot anglais comme la chatte des voisins sur la boite de thon restée dehors (je sais, on fait bar à chats,et alors?)

Même en suivant le texte,c'est de la haute voltige.J'ai rigolé et failli me re-pèter le dos!

De toute façon,j'y songe: le baladeur les pdf,il en veut pas.

Mais quand même,si la voix etait bien, quelle revolution encore! Déjà  que la telé,j'ai peiné a m'en remettre! le cinema en boite,c'est quek chose!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité