Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
26 octobre 2010

ranger et s'organiser

J'vous avais dit que dans un elan furibard,j'avais balancé (presque) tous mes chiffons à la poubelle! sauf que..... les eboueurs sont en grève...serait-ce un signe?pff...

mais je resiste,et donc j'ai decidé de garder 4 boites  de chiffons -bien tassés les chiffons-,et pas plus,et si dans un certain temps(pas encore fixé la date , mais moins d'un an,sûr!),je n'en ai rien fait,ce sera poubelle....ça va me bouster,et m'alleger...

Dans le genre,je vais le faire,demain je m'y mets,elle est forte la Zoé,peut-être aussi qu'il est temps pour moi de passer à autre chose qu'au bricolage ou alors plus serieusement...je suis aux taquets ,aux aguets,etc...Pas facile de savoir ce qu'on a envie de faire,souvent c'est un concours de circonstances.

A vue de nez,comme ça je dirais : surfer ( en informatique),et nager,puisque quand je suis patraque je continue ces 2 activités...

Enfin,surfer,c'est surtout tout ce qui se fait avec un pc,et nager,c'est pas encore ça,mais je bosse....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité