Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
2 novembre 2010

grotte de sel

Comme la vie est formidable et me fait de temps à autre de petits cadeaux,et que je la remercie et tout et tout! faut bien compenser ces semaines de douleurs,que je ne souhaite à personne sauf à mon pire ennemi que j'en ai pas encore...(J'en ai eu,mais j'ai oublié,et y en a qui sont morts,si,si!)

Donc vaquant a mes tite affaires,je passe par une rue où j'avais pas mis mes souyers depuis un bail,la rue Victor Hugo à Tours, et je freine des 4 fers (non,ça fait pas mal!) devant la vitrine de.... la grotte de sel!!!

bien sûr,je suis entrée pour voir,la Zoé est curieuse,et j'ai visité la grotte guidée par la responsable (russe) qui avec un si joli accent m'a expliqué qu'on peut passer du temps dans cette grotte à recharger les batteries,dans cette atmosphère orangée (des tonnes de plaques de sel sur les murs,)en ecoutant de la musique et/ou en faisant de la sophro,ou bien acheter du sel ou des lampes ou des plaques pour decorer les murs.Je vais tester un de ces jours ,quand j'aurai un peu plus de sous...

Voial le lien: http://www.salina-grottedesel.fr/

en plus sur le site on peut jouer à se fabriquer un puzzle avec des plaques de sel decorées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité