Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
6 novembre 2010

daweis

En rangeant une fois de plus (croire que je passe mon temps à ranger n'est qu'une impression!) je suis tombée sur une coupure de je ne sais quel magazine,sur un article sur Daweis,ety bien sûr,suis allée de suite taper dans GOOg pour en savoir plus,et en effet,suis peut-être une ignare ,une plouk,mais je ne savais pas qui etait Daweis,un peintre (je m'en tape de qui c'est ,mais sa peinture me botte) bon,ça ressemble un peu à zao wou ki,mais c'est ça que j'aime....je vais tenter de vous en faire voir un...terre_vierge_daweisc'est beau,hein,un peu onirique ,et fantastik,non?ça fait plaisir à voir. je sais même pas s'il est en vie ou non,j'ai pas cherché!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vous confirme, il est en vie!!<br /> J'ai la chance de le connaître. c'est un vrai personnage, à la fois complexe et très attachant. Il ne peint pas, il vit sa peinture. Et le résultat est toujours incroyable.
Répondre
M
J'adore ce genre de peinture (et je n'avais aucune idée de qui c'était mais maintenant je pourrai me la pêter si j'entend ce nom)
Répondre
Publicité