C'est mon 516éme message depuis fin avril 2007,donc presque un tous les 2 jours,sauf que c'est pas si regulier que ça,des fois j'suis en vacances,(mais avec le portable maintenant,ça va changer),ou malade (mais même avec mes douleurs d'epaule et de dos,j'ai pas arreté) ou j'ai rien à dire (pas souvent)

.tout ça pour vous faire partager un mot que j'aime bien et que j'oublie souvent,et qui correspond a un etat d'esprit que je pratique quand je peux; la jubilation,et le jubilatoire,c'est à dire le contentement en lisant ,ecrivant,ou ecoutant,ou voyant quelque chose qui correspond à mon humour,et que quelquefois j'aurais bien voulu trouver moi même....

Par exemple en lisant certains blogs,ou ecoutant certains chansonniers,ou lisant quelqu'un comme Nicole de Buron (bien qu'on aie pas mal de differences),son autoderision et son humour me mettent dans un etat proche de je sais pas quoi,une sorte de planage,(ou planitude) interieur,de la joie,etc..Interessants les mots,s'pas?

:obsoléte,qui commence comme obscur et finit comme arbaléte....La,c'est plus le mot que le sens!yavait un site avant qui donnait un mot par jour...

A propos,j'ai rerouvé telechat sur je sais plus quelle chaine,avec ses fêtes de chaque jour...Si on fêtait un objet chaque jour,exemple,aujourd"hui dimange,c'est la fête des ..... presse purée...(ça existe encore?)