Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
18 novembre 2010

omelette au micro-onde

Pas envie de faire la cuisine et quand même faim?

Cassez un oeuf dans un bol,battez le un peu avec quelques gouttes d'eau,ajoutez sel ,poivre,gruyère,dés de jambon ou ...rien,et cuisez dans le bol et le  MO,à 600watts ou moins,et surveillez.

Vous allez voir votre omelette gonfler,gonfler,se tortiller d'une manière....bon! quand elle vous parait cuite,si la lame du couteau que vous plongez sauvagement en son coeur ressort à peine humide,demoulez d'un coup sec dans votre assiette et une tite salade verte,et voila un diner de feignante,inventé par votre Zoé preferée...

Si vous la laissez cuire trop longtemps,elle explose,et en avant pour aargh! le nettoyage..

j'vous avais dit de surveiller,pas de repondre au telephone,ou d'aller faire un tour,ou d'aller voir votre serie cherie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prefere quand même le faire à la poele :D
Répondre
F
Merci pour cette info si je la fait je vais rester scotsché devant le micro onde
Répondre
Publicité