Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
30 décembre 2010

2010

Bientôt la fin de l'année! l'impression qu'on l'a pas vue passer,et pourtant par moments on trouvait le temps long...surtout quand j'avais mal aux bras...et j'apprecie que ce soit fini...

1h d'aquagym cet aprem,et même pas mal et pourtant j'ai fini crevée,et l'eau de la piscine etait à 33°,le bonheur quoi avec ce temps maussade....je croyais que cette année,j'en finirais avec mon aquamachin ,mais pas encore,j'ai nagé ou quelque chose d'approchant cet aprem,la tête hors de l'eau,mais pas encore les jambes allongées,donc peu de propulsion,sauf les bras... mais j'ai par moments trouvé un rythme tranquille,une sorte de cadence qui m'a rassurée,et c'est un plus...

y a des moments où je me dis que quand je vais y arriver,je ne vais peut-être pas m'en rendre compte,tellement mes progrès sont infimes et lents...comme dit l'autre: " qui va piano,va sano..."

même les tortues nagent mieux que moi...

...si vous voulez jouer avec une tortue qui mange des anemones de mer,c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité