Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
1 janvier 2011

pozitivons

Alors vous la voulez comment? heureuse à 100%? chaude? froide? c'est pour consommer tout de suite?

C'tannée 2011,moi je nous la souhaite pozitive (je tiens au z qui amène du peps)  pleine de petits bonheurs,et en plus avec la force de supporter le.... reste,les soucis,le stress,etc...

S'il suffisait de se souhaiter une bonne année pour que ça marche,ça se saurait....Tous les ans on s'en fait des tartines,et l'année est ce qu'elle est et ce qu'on en fait suivant nos humeurs,nos histoires perso et nos caractères...donc que cette année soit pozitive,que nous sachions tricoter du bonheur avec tout ça,question de savoir faire ou savoir être....

Mais bon,on continue de se souhaiter la santé (ce qui est une bonne chose) mais moi je pense qu'on n'est pas malade pour rien,qu'on attrape des trucs au moment où il nous faut le vivre,et qu'on ne profite pas assez des moments où on va bien.... Mais ça n'engage que moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
C'est vrai que certains prennent la santé pour acquise, c'est dommage, il faut en être content quand on l'a
Répondre
Publicité