Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
25 janvier 2011

evernote

ça y est! j'en ai crée un!!! compte evernote,pour mettre mes tites notes,mes pages web preferées,mes photos,dessins,et autres broutilles indispensables.....

pasque one note (dans office suivant les versions) j'l'ai trouvé un peu usine à gaz,comme mon word 2007 (grrr!) pour trier les notes pas du tout intuitif,tout un bin's...enfin j'l'utilise encore comme pense bête pour retrouver facilement un site,puisqu'il y a les liens....

mais evernote a l'air plein de fonctions sympas que je n'ai pas encore explorées,pour l'instant c'est un ramassis de dates d'anniv,pages web,recettes cuisine,comme quand je garde des pages de magazines dans la vraie vie....

porkoi les versions de logiciels sont si inegales? pour qu'on achète celles d'après, vite fait?pourquoi ne pas garder ce qui est pratique? hein?nous prendrait on pour des vaches à lait?suis passée de office 2000 à 2007,the choc,ouais,et pas en bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité