Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
26 février 2011

je nage

Depuis le 20 février 2011,j'ai commencé à nager,enfin,lors du stage pour aquaphobes de ce jour! quel bonheur!

Merci à Fred qui a su me donner confiance,trouver comment me faire avancer en me laissant un espace perso de liberté,en étant là quand j'avais besoin....Merci à tous ceux qui m'ont accompagnée dans cette quête.(on se croirait aux cesars!)

Youpi!

 Hier,j'avais un peu mal partout suite à une visite épuisante au salon de l'agriculture avec voyage dans un bus un peu... rustique et obsolète,alors,je suis allée me detendre a la piscine,je n'ai pas fait d'aquagym,mais 1h de nages diverses.

Les jours suivants ,je me demandais si je pourrais nager seule en dehors du stage,si je n'avais pas rèvé,et la magie continue....Je me glisse dans l'eau avec bonheur,même si mes mouvements ne sont pas techniquement parfaits,je m'amuse,j'essaie de nouveaux mouvements,j'ai encore à bosser pour arriver a ce que je veux,c'est à dire de l'aisance,et plus de fluidité...

Je sais maintenant que nager me donne de l'energie et efface ma fatigue,alors qu'avant, les efforts que je faisais, me fatiguaient,alors qu'il suffit de se laisser porter par l'eau,et de trouver la bonne posture,de trouver les trucs de faignants pour se detendre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité