Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
3 juillet 2011

jara

Tant que j'etais à (ne pas ) ranger j'ai fait un tour sur le site de jara et le blog de laurence  http://sorganiser.wordpress.com/ 

  y plein d'astuces qui vont me servir

 (j'suis quand même decidée a ranger de manière efficace,c'est à dire arreter de planquer sans faire attention,dans l'urgence et ne plus retrouver mes affaires que par surprise après de sacrés moments d'angoisse...

en fait s'orgniser cest simple ,il sufit de s'y tenir que ça devienne automatique de mettre tel objet au bon endroit,et si on n'est pas une menagère acharnée,il suffit de supprilmer ce qui pose problème...

par exemple,quand on n'est pas une fée du plumeau qui fait le menage à fond tous les jours et QUI AIME LE FAIRE,exit les bibelots,les attrape pussière,et autres complications...

quand on a du mal à ranger,avoir le moins possible de choses surtout les inutiles,vous savez ces machins qu'on utilise une fois et c'est tout.Faites maigrir vos placards,et pour vos cadeaux demandez

 une journée  thalasso, suivant les finances,

 un billet de train ,

ou un cours de cuisine

 ou une seance jara pour en finir avec cette pièce en foutoir de votre home chéri (je sais pas le prix),

y a des bouquins de chez jara d'ailleurs,

 ça doit être le pied comme dans maison à vendre (j'adore cette emission,je m'en ferais des tartines)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Zoé, j'ai lu vos commentaires sur le blog de Laurence Einfalt (Jara), c'est comme cela que je suis arrivée ici! Très bonne idée :coudre les épaulettes sur le cintre du teinturier (bien que je n'ai pas trouvé (encore...) l'article.<br /> En tous cas, Zoé, j'sais pas si ça peut, ou doit, vous rassurer mais j'suis comme vous! sauf que j'ai pas de blog! J'aime bien vous lire & je reviendrai faire des p'tits tours.<br /> Vous aimerez peut etre comme moi ce site : http://martheandmarie.canalblog.com/<br /> Continuez vous avez 1 lectrice de plus !<br /> cordialement, victoria
Répondre
Publicité