Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
23 août 2011

le grand chambardement

6 sacs de textiles divers sont partis à Emmaus,(il en reste 2 qui vont partir aussi)

un sac attend la reouverture du centre social voisin,

un autre sera pour le retour d'une creatrice en recup,

le 3eme  ira à une asso que j'aime bien ...

J'ai gardé les soies peintes pasque j'aime bien...et ça ne prend pas trop de place.

j'ai bourré plusieurs fois les poubelles ( coup de ras le bol)....

et ensuite il a bien fallu s'attaquer aux papiers,revues,magazines,etc...Ma tite boutique de PM fonctionne bien;j'ai l'impression de jouer à la marchande...

pour les plus encombrants,une bouquiniste va venir;

encore quelques uns pour le centre social,l'asso et j'attends la fin des vacances de la bib municipale.(pas malin de vouloir donner quand tout est en vacances...)

donc de petites zones commencent à être débarrassées...

Mais c'est fatigant de trier,peut-être que je reflechis trop,car

 vite jeté ,vite oublié

 la prochaine étape sera de changer des meubles de place,de pièce,tout organiser de manière efficace,et moins y aura à ranger,à gerer,mieux ce sera..

Youpi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité