Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
27 août 2011

zoomer affichage ecran

je vois que plein de personnes cherchent comment zoomer leur écran,et le figer,

donc en plus de la molette de souris dont j'avais deja parlé,il y a en bas de l'ecran

 un pourcentage, au dessus de la barre des taches, cliquez sur le menu deroulant à côté et monter le pourcentage,votre affichage est devenu plus confortable et à tout moment vous pouvez le modifier.

Avec mon ecran de portable,j'ai mis 125%,et c'est bien.Pas de raison de se flinguer les z'yeux le nez dessus.

Ou alors,vous pouvez selectionner,et copier- coller votre document dans word ou autre et selectionner tout dans le document et modifier la police.Un doc en 16 et en bleu foncé est un delice à lire...de plus vous pouvez surligner, et souligner.

Info: on peut maintenant surligner et ajouter des commentaires dans les PDF. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité