Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
27 octobre 2011

Do-in

Hier,à mon aquagymclub,j'ai essayé le Do-in.c'est à dire des mouvements de contraction,decontraction et de l'automassage,pour relancer les energies, prevenir les soucis de santé,voir même les soigner.

A dire comme ça,on se rend pas compte,mais pour moi,ça a fonctionné: je n'ai jamais été aussi zen,même pour  la séance d'aquagym qui a suivi,j'etais efficace et pas enervée...

et à 21h je dormais et d'un sommeil delicieux,comme si je m'enfonçais dans un edredon moelleux.

Reveillée à 5h,je me suis rendormie juquà 8h,Youpi!

Et là,je suis toujours bien.

Ce que j'ai preferé:la sensation de legereté du corps,et la detente du massage des mains.

animaux-meduses-00001Le fait de le faire soi-même c'est autre chose pasqu'on peut moduler et être à l'ecoute de ses sensations...bon le gif est pas terrible ,mais je me sens si médusée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mon dieu, faut que j'essaye, j'ai tellement de mal a dormir
Répondre
Publicité