Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
31 octobre 2011

twister

Hier virée à Nantes,pour le salon creativa,et bien sûr Zoé y a trouvé un truc revolutionnaire de chez Prym.

Si vous en avez marre de

- Faire tomber voos aiguilles en voulant ouvrir la boite de rangement,

-Vous piquer

-Vous enerver à les ramasser

Voila un rangement sympa,pas encombrant et pas cher, qui ravira patchworkeuses,customaniaques,brodeuses,etc...

Une idée de cadeau pour Noel?

J'ai mis le lien avec ce site de mercerie, (ya même une video) car la mercerie où je l'ai achetée a une boutique dans l'Héraut et n'a pas de site.Je mets quand même l'adresse pour les gens du coin,on peut les appeler,leur telephoner,bref chacun fait comme il veut.

Mercerie Anny,6 place du ballon 34820 TEYRAN,Tel/fax (33) 0467704178,et mail: anny.patch@free.fr

Moi,je vais  chercher dans mes 2 merceries tissus,et s'il n'en vendent pas,tant pis pour eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité