Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
1 novembre 2011

l'art au quotidien à tours

Le salon l'art au quotidien

c'est l'artisanat et les metiers d'art.

Autant dire que c'est beau à voir et qu'on y trouve toujours du nouveau et de la qualité.C'est bientôt...

 les 11,12,13,14 novembre 2011

au vinci en face de la gare de Tours.

Pour une fois,je n'en parle pas après,et avec 4 dates,quand même on peut arriver à y aller...Moi,j'y vais chaque année!si vous ecoutez les radios locales,et lisez les journaux,on peut avoir des reductions sur l'entrée ,ou des invitations gratos....

Cette année ,j'ai reçu une invitation gracieuse de Corinne Regnier qui dessine des jeunes filles graphiques très originales, que j'aime bien,et comme je lui ai acheté quekchose l'an dernier,elle a la gentillesse de penser à moi.Elle vend des tableaux encadrés et des cartes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité