Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
24 novembre 2011

les dentistes

Comme la vie est bizarre!

me suis decidée enfin,à aller chez mon dentiste qui a commencé à me soigner les crocs,les quenottes... bref à faire son boulot!

sauf que le pauvre a eu un accident de vertebres,et donc est HS pour 3mois...

on me dit qu'il a un remplaçant,et j'y vais sans enthousiasme vu qu'il ne connait pas mes soucis dentaires,et que je ne le connais pas....

Et,surprise,ce remplaçant est vraiment très bien:

il m'explique ce qu'il fait,s'inquiète s'il me fait mal,me confie qu'enfant il avait peur du dentiste.(ça n'a pas du être une tite peur pour qu'il en arrive à être dentiste ,lui-même)

Bref,je ne croyais pas dire ça un jour,mais j'ai passé un bon moment sur le fauteuil du dentiste!

Par ailleurs,je le trouve bien joli à voir,grand, des yeux gris...

Parions que je n'oublierai pas ma visite de contrôle l'an prochain....

En plus il est gaucher;j'ai déjà peur des dentistes droitiers,je ne croyais pas un jour faire confiance à un dentiste gaucher!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité