Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
12 décembre 2011

windows7 et mon scanner

Le nouveau pc avec windows7 est arrivé sauf que mon scanner epson perfection 1670 n'a pas le pilote pour...

Si j'avais su,j'aurais gardé Xp! ça m'embête de jeter mon scanner qui marche bien depuis7 ans...surtout que des scanners à plat,maintenant...

Le plus agaçant c'est que ça faisait des mois que je pestais croyant avoir jeté l'accessoire pour numeriser les diapositives,et je viens de le trouver dans le capot dmain sourisu scan au moment où il ne peut plus marcher.AArgh...

On me dit froidement de jeter scanner et imprimante! alors que tout fonctionne! c'est ça leur truc sur l'environnement?

Mais je me demande si je ne peux pas faire fonctionner le scan en virtuel.Idée à creuser..

Maricheri passe des heures delicieuses à surfer avec un pc qui ne demande pas une plombe pour afficher une page,qui ne plante pas,et comme je lui ai remplacé sa souris filaire par une sans fil,il s'eclate un max...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité