Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
6 janvier 2012

le pied et la main

Pour commencer cette année 2012 la douce, une douleur dans le talon gauche,et un souci à un ongle du majeur de la main droite (celle qui fait le clic droit,tcha!) je croyais avoir une epine dans le pied, mais a la radio rien ...

j'ai du aller consulter chez sos medecins,car aux vacances de noel,doit y avoir plus de toubibs au ski qu'au boulot!

et leur cabinet de consultation est d'une tristesse deprimante,murs blancs,carrelage genre tomette orange, ,2 vagues faux matisse au mur et pas une plante verte,ni un rideau,un bureau,un classeur,moi ça me deprime!

des antidouleurs alors que je n'avais pas mal,juste une gène,et une crème pour mon ongle qui m'a fait enfler le doigt ,et declenché des douleurs que je n'avais pas avant...

donc maintenant j'en suis au pedicure et dermato...

Faut dire que je devais revoir ma dermato depuis un moment,et pedicure aussi...

Toujours comme ça,je 274dmwv4repousse en attendant d'avoir quekchose d'urgent...

Du coup je vais faire la totale avec l'ophtalmo...

Contrôle technique et tout...

voyons dents,yeux,pieds,peau...

 

Et pendant ce temps,je ne peux aller à la piscine,snif...

Enfin, souhaitons la nous bonne et heureuse,comme chaque année,même si l'année est comme on la sent,s'pas?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité