Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
20 janvier 2012

verrue plantaire

Bouh! quel chemin pour venir a bout de cette verrue plantaire qui m'a handicapée pendant trop de semaines....

kiné pour savoir si cen'est pas epine calcannéenne,

pedicure qui n'est pas sure si c'est verrue ou autre chose,

dermato qui mise sur verrue,mais suite à grattage pedicure,pas sûr a 100%

et comme on me parle de virus,

je pense au zona de Maricheri gueri par magnetiseur.Dermato est tout à fait pour...

Je contacte magnetiseuse qui ne peut me donner de RV avant 10 jours et comme c'est de plus en plus la torture douleur à 8/10) idée lumineuse du même magnetiseur que pour le zona de Maricheri...

j'y suis allée mercredi, et en sortant j'ai l'impression que je peux m'appuyer sur mon pied comme si j'avais une sorte de protection sous le pied ou de coussin (peut-être une illusion?)

l'aprem je suis fatiguée,crevée donc je bulle tranquille...

pendant la nuit j'ai des fourmillements dans le pied,puis dans les 2 pieds,puis les jambes,les mains...

le matin,j'ai encore un peu mal,mais de moins en moins...

l'aprem plus le temps passe,plus ça s'arrange...

Le soir,je danse presque..encore un peu  sensible mais du genre 1/10!

 Je precise que je n'ai jamais eu d'experience de ce genre et que je ne sais pas du tout comment ni pourquoi ça marche.

Corps et esprit sont si mysterieux...

mais si ça peut servir...

Je dois preciser que certains medecins donnent l'info pour certains cas,mais qu'il faut trouver la bonne personne.....

je prefere de toute façon ça au brûlage,ou autre joyeusetés....  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité