Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
6 février 2012

neige télé et cheminée...

Nous voila condamnés à rester à la maison pour quelques temps...

j'en avais l'habitude puisque j'attends que ma verrue plantaire soit finie de guérir,

et qu'il m'est encore difficile de mettre des chaussures.

(Je me balade en pantoufles style mémé hyper confort,avec semelles polaires dedans)

on a allumé la cheminée...chemine005 on pianote sur les pc,on echange des mails,

et on decouvre les programmes télé à des horaires inhabituels:

l'emission de Bern sur france 2,

les enquêtes de Pierre Bellemare (nt1),

le jour où tout a basculé de Nathalie Felloneau (france 2),

les docu de la 5 et arte,

Poirot ou Monk sur Tmc,

tout cela en triant des papiers et continuant de tricoter une écharpe à volants...

autant dire que la seance de glissades dehors ,on s'en passe....

Marichéri a balayé la neige hier avec tant de vigueur qu'il s'est fait mal au bras..

Un petit soleil clignotant nous egaye...

Je pioche un bouquin oublié dans la bibli,

 mange une pomme,

bois une tisane a la cannelle...

Marichéri s'excite à jouer au soiltaire, en ecoutant des histoires sur europe1...

On est bien...

Les hivers avec les gamins qui font des bonshommes de neige ,

ou s'enervent d'être coincés a la maison,on a déja donné.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité