Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
3 mars 2012

mapping,

Trop occupée,j'etais par plein de choses.en prem's un petite fille toute fraiche née dans la family!

et pour ne pas perdre la carte, j'ai decouvert le mapping! et pour quelqu'un qui a besoin de structurer ses idées,de les classer,c'est assez formidable...

je me suis empressée de passer l'info a mon prof d'informatique et aux copains du club.

chacun a trouvé comment appliquer ça a sa sauce,et suivant ses besoins.

que je vous explique:

c'est mettre des infos sur un tableau avec des arborescences comme un arbre genealogique.

On appelle ça des cartes mentales ou heuristiques.

Bien sûr faut un logiciel moi j'ai pris le gratuit...

Autant dire qu'on peut y mettre tout ce qu'on veut suivant ce qu'on fait.

ça peut aider les scolaires, voyageurs, entreprises, associations, ecrivains...

et tous ceux qui ont besoin de classer leurs idées,ou de presenter leurs idées clairement.

allez donc farfouiller sur le blog d'un passionné...

c'est certainement une invention renversante.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité