Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
7 mars 2012

verrue plantaire

Mon experience de verrue plantaire:

si vraiment c'en est une,dermato direct, qui confirmera.

Pas de grattage pedicure.

Pour moi,magnetiseur:Important d'en trouver un bon.

Certains medecins ,pharmaciens,ou dermato ont des adresses.

Pour le 1er magnetiseur je ne sentais rien

 et ça faisait un peu d'effet mais juste 2jours.

Donc j'ai changé et la 2eme j'ai senti tout de suite

comme si mon coeur battait dans cette verrue,et j'ai eu mal le reste de la journée.

Ensuite,j'ai tartiné de l'argile (en pharmacie) 2 soirs de suite.

Bains de pied le lendemain matin,et

 grattage de l'argile qui est devenue comme un mortier.

Après,ça a commencé a me démanger au lieu de faire mal,

et c'est devenu gris et ça a fait une croute qui va tomber.

Quelle aventure!

ça a duré 3mois,surtout parce que les rendez vous dermato,medecins etc.

 au moment des vacances de Noel...

 et que j'ai perdu du temps avec un magnetiseur pas assez efficace.

Maintenant je vais acheter des petits chaussons en caoutchouc pour la piscine....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité