Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
8 mars 2012

jolie poupée

Suite à une escapade sur le blog de miss toutouille qui met des commentaires sur mon blog,je suis arrivée sur un post delirant où elle evoquait la possibilté d'avoir des barbies moches, boutonneuses,etc...

Je dois dire que ça doit soulager.

C'te poupasse faite au moule,avec sa peau de silicone,m'a toujours fascinée et agacée.

Quand on voit ce qu'on en a fait,coupé les cheveux

 (fifille avait voulu une B à cheveux qui poussent,et l'avait tondue aussitôt!)

 barbouillée de stylo,crepé les cheveux,et je ne parle pas de l'arrachage de bras ,jambe ou tête...

Alors la poupasse de base à boutons,mal foutue,malade,moche ,chauve...

Nos petits coeurs fondent devant tant d'infortune.

Et on se sent nous même des B formidables...

AArgh! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité