Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
9 juin 2012

pour arrêter une crampe

Un petit truc en cas de crampe,que j'ai trouvé sur la revue rebelle-santé:

il suffit de croiser les doigts,le majeur  croisé sur l'index les 2 mains en meme temps:

c'est à dire faites un X avec  2 doigts de la même main.

j'avais donc ça tout frais en tête,quand une copine d'aquagym se met à grimacer.

Je lui dis le truc et ça marche...

ensuite boire de l'eau et quelques respirations relax,eyt vous voila comme neufs!

On peut aussi prendre du magnesium,manger des bananes ou du chocolat...

Mais difficile d'avoir ça en piscine,ou dans son lit...

je pense que c'est surtout lié au fait de ne pas assez boire d'eau,et au stress...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tiens je ne connaissais pas ce truc là contre les crampes!
Répondre
Publicité