Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
18 novembre 2012

l'art au quotidien 2012

le week end dernier ,c'etait le salon l'art au quotidien.J'y suis allée comme tous les ans.

Qu'ai-je vu? que me reste -t-il en tête de tout cela?

Sur la tête il me reste un chapeau prune avec des rubans à pois ,un peu comme un beret en polaire de chez M'crea,un amour de chapeau chaud et moelleux comme je les aime...

et un col-echarpe de chez slamsky (de lyon) qui n'a pas encore de site (ouh! le vilain!) un col chauffe épaules en polaire rose indien avec un gros bouton devant et un lien avec stoppeur pour le resserrer contre le vent....si j'avais su j'en aurais acheté un autre en plus.Je peux le mettre en boule dans mon sac avec le chapeau,c'est vraiment très pratique et confortable.

j'ai retrouvé aussi Unik Art creation,qui fait des merveilles en fimo a des prix sympas.

Toujours les couleurs d'ardoise,des bijoux en  veritable ardoise de Trelazé,en particulier des attaches foulards.

et liloula qui crée des vetements pour enfants en polaire bicolore,et des accessoires en toile cirée.

A suivre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité